Chirurgie et cure ambulatoire

Aujourd’hui en France, quatre interventions chirurgicales sur dix sont réalisées en ambulatoire.

Les bénéfices de la chirurgie ambulatoire ne sont plus à démontrer, notamment en termes de satisfaction du patient et de sa famille.

Elle est rendue possible par l’amélioration des techniques de chirurgie et d’anesthésie, ainsi que par l’organisation performante de ses unités dédiées. Elle est donc un symbole de qualité et d’innovation dans les pratiques.

Premier centre thermal d’Ile de France, les Thermes d’Enghien-les-Bains permettent aux Parisiens et aux Franciliens de suivre leur cure en ambulatoire : moins de 15 minutes les séparent de Paris.

Les soins ont lieu le matin et durent selon les prescriptions entre 60 et 90 minutes. Le curiste n’a pas à se déshabiller, à mettre de peignoir ou de maillot, à prendre de douche ou de bain sur place. Il est libre ensuite de rentrer chez lui ou de reprendre toute activité professionnelle.

C’est une nouvelle façon d’aborder la cure thermale, en accord avec les dernières recommandations scientifiques en matière de soins médicaux.

Office de Tourisme et des Congrès d'Enghien-les-Bains

81, rue du Général de Gaulle
95880 Enghien-les-Bains
Tél. : +33 (0)1 34 12 41 15

Ouvert le lundi de 14h à 18h,
du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h
et le dimanche et jours fériés de 15h à 18h
(sauf 1er janvier, 1er mai et 25 décembre)

 

Nous contacter

 

 

Aidez-nous à améliorer la qualité de nos prestations

Répondre à l'enquête de satisfaction
 

 

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations d'Enghien-les-Bains. Toutes les dernières actus dans votre messagerie !