Musique // The Monkey in the Abstract Garden

Musique // The Monkey in the Abstract Garden
Vendredi 2 Juillet 2021 - 19:00

Le Centre des arts et l'artiste Alexandra Grimal, vous invitent à plonger au cœur d'un jardin imaginaire sonore et visuel.

Cette œuvre hybride et immersive est composée d'une installation végétalisée et multimédia pour voix, musique électronique et vidéo assortie d'un concert. 
The monkey in the abstract garden c'est également un double album du même nom paru en 2020, sur le label ovni (4 étoiles Jazzmagazine - élu Citizen Jazz). 

« Le jardin du singe est suspendu. Le rapport à la nature inversé, les deux musiciens seraient-ils tombés de cette Terre que nous observons du dessous ?

La planète verte, comme un ventre fertile avec sa grande densité de végétation invite le promeneur et le public à ouvrir de nouveaux espaces de pensée en questionnant notre rapport au monde.

 Un peu comme dans un livre de Barjavel ou une bande dessinée d’Alessandro Pignocchi, les humains sont les hôtes d’une nature en voie de réensauvagement et d’une faune qui se démultiplie par le son dans l’espace. Nous espérons que le public, à la manière du pollen et des oiseaux, repeuplera le théâtre pour célébrer et partager ensemble cette bulle d’oxygène et de rêverie. C’est une quête universelle qui se déploie dans l’intime. » A. Grimal

Adresse

Centre des arts
12-16 rue de la Libération
95880
Enghien-les-Bains
Repères: 

Horaires : 
De 19h à 20h
Gratuit 

Contact: 

Centre des arts
Tél. : 01 30 10 85 59

Office de Tourisme 

81 rue du Général de Gaulle 
95880 Enghien-les-Bains
Tél. : +33 (0)1 34 12 41 15 
 

Horaires d'ouverture : 
Ouvert le lundi de 14h à 18h, du mardi au 
samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Le dimanche et les jours fériés de 15h à 18h.

 

Nous contacter

 

 

Aidez-nous à améliorer la qualité de nos prestations

Répondre à l'enquête de satisfaction
 

 

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations d'Enghien-les-Bains. Toutes les dernières actus dans votre messagerie !