Pêche sur le lac

Lac d'Enghien-les-Bains

Le lac d'Enghien-les-Bains, d’une superficie de 42 hectares, est l'un des plans d'eau les plus poissonneux de la région parisienne.
Alimenté par les ruisseaux de la vallée de Montmorency, il est riche en poissons blancs, carpes et carnassiers qui ne résisteront pas à l'appât de vos lignes...

La pêche est gérée par l'A.P.P.L.E (Association de Pêche et de Pisciculture des Lacs d'Enghien-les-Bains), dont la réputation de l'école de pêche (pour les jeunes et les moins jeunes) dépasse largement les limites du Val d'Oise.

Pour pêcher sur le lac d'Enghien-les-Bains, le permis pêche (annuel, mensuel ou journalier) de l'association de Pêche est obligatoire, en vente à l'Office de Tourisme d'Enghien-les-Bains.

À partir du 1er janvier 2021, la pêche sur tous les lacs d'Enghien-les-Bains est en "NO KILL" : tous les poissons pris doivent impérativement être remis à l'eau. Leur consommation est formellement interdite en raison des cyanobactéries. 

Vous aimeriez également: 
Barques sur le Lac d'Enghien - Crédit photo : Nicolas Laverroux

Lac d'Enghien-les-Bains

Enghien Team Nautic

Enghien Team Nautic

Office de Tourisme 

81 rue du Général de Gaulle 
95880 Enghien-les-Bains
Tél. : +33 (0)1 34 12 41 15 
 

Horaires d'ouverture : 
Ouvert le lundi de 14h à 18h, du mardi au 
samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Le dimanche et les jours fériés de 15h à 18h.

 

Nous contacter

 

 

Aidez-nous à améliorer la qualité de nos prestations

Répondre à l'enquête de satisfaction
 

 

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations d'Enghien-les-Bains. Toutes les dernières actus dans votre messagerie !